À propos de nous

Notre équipe de soutien à Timmins
optométriste

Monique - Administratrice du bureau / Aide-optométriste

Vous pouvez communiquer avec Monique au courriel suivant: officeadmin@familyeyecaretimmins.com.

 

Eye Care

Kim - Préposée à la réception

Kim s’est joint à l’équipe Family Eye Care en août 2012. Elle possède plus de 25 années d’expérience en service à la clientèle. Sa personnalité positive et son sourire chaleureux est accueillant lorsque vous rentrez à notre bureau.  Kim est une épouse et une mère de deux garçons adultes. Ses journées de congé sont passées en prenant des tournées en motocyclette Harley avec son époux.

Vous pouvez communiquer avec Joanne directement au courriel suivant: kim@familyeyecaretimmins.com.

Eye Care

Judy - Exécutive téléphonique

Judy s’est intégrée au sein de l’équipe de Family Eye Care en août 2014. Son expérience en service à la clientèle joue un rôle important dans le cadre du poste qu’elle occupe. Votre appel téléphonique sera toujours reçu par sa personnalité chaleureuse et sa gentillesse.  Dans son temps libre, elle s’intéresse au camping et se dit chauffeuse de ses deux garçons.

Vous pouvez communiquer avec Judy au courriel suivant: info@familyeyecaretimmins.com

Eye Care

Anne - Aide-optométriste

Anne fait partie de notre équipe depuis le mois de janvier 1999. Dès qu’elle accepte ce poste, elle commence le cours de certification en aide optométrique. Anne s’intéresse à la science de la santé depuis l’obtention de son diplôme en aide dentaire du collège Cambrian en 1977. Pendant les 20+ années de travail en optométrie, Anne a eu l’occasion de développer des relations importantes avec plusieurs de nos patients réguliers. Elle est responsable d’administrer le prétest à tous les patients!

Vous pouvez communiquer avec Anne au courriel suivant: anne@familyeyecaretimmins.com.

Eye Care

Kyla - Aide-optométriste

Kyla est membre de notre équipe depuis le mois de janvier 2012. Elle détient un diplôme en service social du Collège Northern, et ce puis 2007.  Depuis 2003, Kyla acquiert diverses compétences en services à la clientèle en travaillant auprès du public. Kyla a complété 2 ans du programme d’opticien de l’Institut de la technologie du nord de l’Alberta. Sa personnalité amicale fait en sorte qu’elle est la personne idéale pour vous aider à choisir les meilleures montures, les lentilles parfaites et pour faire l’ajustement de vos lunettes!

Vous pouvez communiquer avec Kyla au courriel suivant: kyla@familyeyecaretimmins.com.

Eye Care

Julie - Aide-optométriste

Julie fait partie de l’équipe Family Eye Care depuis le mois de mars 2016. Grâce à son expérience dans le domaine de la beauté, elle peut vous guider lors de sélection de vos montures.  Julie planifie de poursuivre ses études au programme de l’Association canadienne des aides-optométristes en septembre 2016 afin de continuer à se développer sur le plan professionnel. Pendant son temps libre, Julie fait des activités en plein air telles que de la pêche.

Vous pouvez communiquer avec Julie au courriel suivant: julie@familyeyecaretimmins.com

Val

Valerie - Aide-optométriste

Valerie s’est jointe à l’équipe de Family Eye Care en novembre 2016. Ses 10 ans d’expérience en service à la clientèle, de même que sont 5 ans dans le domaine de l’optométrie, font d’elle un atout important à notre équipe. Dans son temps libre Valerie aime passer du temps avec sa famille, profiter de l’extérieur et voyager. Valerie est certifié par l’Association canadienne des aides-optométristes.

Vous pouvez communiquer avec Valerie au courriel suivant: valerie@familyeyecaretimmins.com

Eye Care

Krista - Aide-optométriste

Avec sa personnalité dynamique et son éthique de travail, Krista est devenue un membre essentiel de notre équipe. Vous pouvez la retrouver soit à l’avant où elle accueillie la clientèle, ou encore avec un patient afin d’administrer un test, ou aider avec la sélection de montures et lentilles. Krista a plus de 15 ans d’expérience de service à la clientèle, dont 10 d’entre eux, dans l’industrie de beauté, ce qui fait d’elle une employée idéale pour notre équipe. Dans son temps libre, elle aime nager, écouter de la musique, essayer de nouvelles recettes, de même que pratiquer sont italien! Krista est certifié par l’Association canadienne des aides-optométristes.

Vous pouvez communiquer avec Krista au courriel suivant: krista@familyeyecaretimmins.com

Marketing

Victoria - Directrice de marketing et service à la clientèle

Victoria est une diplômée du programme de communication publicitaire et marketing au Canadore College. Précédemment son séjour au Canadore College, Victoria était sur l’île de Vancouver afin de compléter un programme de leadership appelée le Programme Kaléo. Alors qu’elle apprenait des compétences en leadership, elle faisait aussi des randonnées, de la voile, du ski, de la spéléologie et de l’escalade. Son année sur la côte ouest a été fondamentale afin de déterminer la personne qu’elle est aujourd’hui.

Vous pouvez communiquer avec Victoria au courriel suivant: victoria@familyeyecaretimmins.com

Eye Care

Kayla - Aide-optométriste

La passion de Kayla pour la science et son désir d’aider les gens font d’elle un membre extraordinaire de l’équipe. L’amour de Kayla pour les animaux est ce qui l’a encouragée à poursuivre un emploi lié à la science de la santé. Kayla est aussi connu pour son rire génial et sa personnalité animée.

Vous pouvez communiquer avec Kayla au courriel suivant: kayla@familyeyecaretimmins.com

Eye Care

Lisa - Aide-optométriste

Lisa est originaire de la Nouvelle-Écosse et demeure à Timmins depuis 2010. Elle est mariée et est fière d’être mère de trois enfants actifs. Quand elle le peut, Lisa aime être avec sa famille, ses amis, être dehors, lire et cuisiner tout en écoutant de la bonne musique. Elle est une joueuse féroce de Scrabble en ligne. Le café, le chocolat noir et le vin rouge la rendent heureuse, mais pas nécessairement dans cet ordre. Après 20 ans dans le secteur de restaurant et vente, Lisa était prête pour un changement et est ravie d’être le nouveau membre de notre équipe à Family Eye Care. Elle a hâte de fournir un excellent service aux clients nouveaux et existants.

Vous pouvez communiquer avec Lisa au courriel suivant: lisa@familyeyecaretimmins.com

ABOUT US

Our Timmins Support Team

optométriste

Monique - Office Administrator

Bio coming soon…

You can email Monique directly at: officeadmin@familyeyecaretimmins.com.

 

Eye Care

Kim - Front Desk Executive

Kim joined the Family Eye Care team in August of 2012. She brings with her over 25 years of customer service experience. Her bubbly personality and warm smile will welcome you the moment you enter our office. Kim is a married mother of two grown boys and enjoys spending her time off riding with her husband on their Harley motorcycle.

You can email Kim directly at: kim@familyeyecaretimmins.com.

Eye Care

Judy - Telephone Executive

Judy joined the Family Eye Care team in August 2014. Her previous experience in the customer service sector is a great asset to her position; when calling our office, you will be greeted with her warmth and friendliness. She also enjoys camping & chauffeuring her two sons whenever necessary.

You can email Judy directly at: info@familyeyecaretimmins.com

Eye Care

Anne - Optometric Assistant

Anne has been a member of our team since January 1999. Upon joining our team, she began studying the Optometric Assistant Certification course. Anne always had a special interest in the health science field since graduating from Cambrian College as a certified dental assistant in 1977. With over 20 years of working in optometry, Anne has had the pleasure of developing a special rapport with many of our loyal patients and looks forward to pre-testing all patients—new and existing!

You can email Anne directly at: anne@familyeyecaretimmins.com.

Eye Care

Kyla - Optometric Assistant

Kyla has been a member of our team since January 2012. She graduated from Northern College in 2007 with a diploma in the social service worker program. Since 2003, she has been working with the public, learning various customer service skills. Kyla completed 2 years of the optician’s license program through the Northern Alberta Institute of Technology. Kyla’s friendly demeanour makes her an ideal person to help you choose the perfect frame, lenses and adjust your new or existing glasses!

You can email Kyla directly at: kyla@familyeyecaretimmins.com.

Eye Care

Julie - Optometric Assistant

Julie has been a member of the Family Eye Care team since March of 2016. With a background in the beauty industry, she definitely has an eye for choosing the right frame to suit you! Julie is a strong asset to our team here at Family Eye Care. Between her hard work ethic and positive attitude, she is an absolute joy to work with day in and day out! In her spare time, Julie enjoys fishing and being outdoors with her family.

You can email Julie directly at: julie@familyeyecaretimmins.com

 

Eye Care

Valerie - Optometric Assistant

Valerie joined the Family Eye Care team in November of 2016. As someone with over 10 years of experience in customer service, and 5 of them in the optometric field, she is a key asset to our team. In her spare time, Valerie enjoys spending time with her family, being in the outdoors and traveling. In June 2018 Valerie completed the Canadian Certified Optometric Assistant program to further her knowledge.

You can email Valerie directly at: valerie@familyeyecaretimmins.com

Eye Care

Krista - Optometric Assistant

Krista’s bubbly personality and hard work ethic allow her to be an extremely versatile team member. You can find her either greeting you in the front, pre-testing you before your appointment, running tests, and helping you with glasses needs. With over 15 years of customer service experience, and 10 of them being in the beauty industry, Krista is the perfect fit for our team. In her spare time, she enjoys swimming, listening to music, testing out new recipes, and even speaking Italian! In June 2018 Krista completed the Canadian Certified Optometric Assistant program to further her knowledge.

You can email Krista directly at: krista@familyeyecaretimmins.com

Marketing

Victoria - Marketing Director & Client Care Coordinator

Victoria graduated from the Advertising and Marketing Communications program at Canadore College. Prior to her enrollment at Canadore College, Victoria was on Vancouver Island completing a one-year leadership program called the Kaléo Program. While she was learning leadership skills she was also hiking, surfing, sailing, skiing, caving, and rock climbing. Her year on the west-coast was a fundamental year that has helped shape who she is today.

You can email Victoria directly at: victoria@familyeyecaretimmins.com 

Eye Care

Kayla - Optometric Assistant

Kayla’s passion for science and desire to help people make her an amazing team member. Kayla’s love for animals is what encouraged her to pursue a health science related position. Kayla is known to brighten up anyone’s day with her awesome laugh and lively personality.

You can email Kayla directly at: kayla@familyeyecaretimmins.com

 

Eye Care

Lisa - Optometric Assistant

Lisa is originally from Nova Scotia but has considered Timmins home since 2010. She is happily married and is a proud mom of 3 busy kids. When she can, Lisa enjoys being with family and friends, being outdoors, reading and cooking while listening to good music. She is a fierce online Scrabble player and has a love/hate relationship with running. Coffee, dark chocolate and red wine make her happy, not necessarily in that order. After 20 years in the restaurant and retail industry, Lisa was ready for change and is excited to be the newest member of the Family Eye Care Team. She looks forward to providing great service to new and existing clients.

You can email Lisa directly at lisa@familyeyecaretimmins.com